Robert est né en Septembre 1959 dans l’état de New York, aux Etats-Unis d’Amérique. Il a grandi dans les banlieues de la capitale, Washington. Il est diplômé en psychologie et en communication de l’université de James Madison dans l’état de Virginie.
Après quelques années d’expérience dans le milieu de la radio, il a commencé son travail dans le milieu des églises évangéliques en 1982 en tant que conseiller pour les étudiants universitaires. Ensuite il a accepté un poste de pasteur adjoint d’une église pendant 5 ans.

En 1986, Robert est devenu pasteur principal d’une église dans la ville de Bâton Rouge. En 1987 il a été mandaté par une fédération d’églises américaine pour implanter une église évangélique à Paris. Après deux ans de travail cette fédération a cessé de fonctionner et l’église à Paris a été fermée.

En 1991, Robert et Kathryn ont fondé l’Eglise du Bon Berger à Paris. Depuis ce jour leur « famille d’églises et d’œuvres » n’a cessé de grandir. Ils ont oeuvré à la fondation d’une douzaine d’églises et d’oeuvres à travers la France, l’Europe occidentale, l’Amérique et l’Afrique.
Robert a aussi fondé une école de disciples et une école de formation pastorale. Il a écrit plusieurs livres et intervient souvent dans diverses conférences et séminaires. Il est toujours pasteur de l’église du Bon Berger, et président de Horizon International, une famille d’églises et d’œuvres qui existe dans une vingtaine de pays. Il voyage à travers le monde en tant que conférencier et consultant.

Confession :
Pasteur évangélique

Pays :
France