Shara Lea Pradhan se définit comme le scintillement des yeux de son Père divin, une jeune mariée éprise du cœur de son Roi et une amie du Saint Esprit. Shara chérit les sept années qu’elle a passé à suivre Rolland et Heidi Baker, Jill Austin et le mouvement de prière fonctionnant avec The Call ainsi que les maisons de prière des nations de la terre.
Poussée par l’amour, elle a la conviction que l’Esprit d’adoption recouvrira toute une génération, cassant l’esprit orphelin du monde et conduisant à un engagement de missions et de prière, éclatant de puissance et enraciné dans le créatif.

Joël 3 :13 : Saisissez la faucille, car la moisson est mûre

Shara sait que Dieu utilisera les médias comme cette faucille pour rassembler Sa récolte aux temps de la fin. Shara a récemment cosigné un livre avec Heidi Baker : « Poussée par l’amour » à propos du Sermon sur la montagne.
Shara aime danser, elle écume les campus, les milieux très pauvres mais aussi les milieux « pauvres déguisés » comme Hollywood. Elle aime vivre pour l’amour, distribuant des « invitations au banquet des Noces de l’Agneau » (Matthieu 22) afin de préparer l’Eglise, cette jeune mariée, à rencontrer son Bien-Aimé. Son but dans la vie : être aussi près de Jésus qu’humainement possible et ramener autant de personnes que possible « à la maison », au Ciel, dans la présence de Dieu.

Confession :
Laïc évangélique

Pays :
USA