Paroles prophétiques reçues pour la France

– Rassemblement Debout Resplendis – 
– Octobre 2018 –
– Plougonvelin (BREST -29) –

 Nous avions reçu, pour la dernière conférence, de nous rendre à la pointe du Finistère, conscients  dans l’Esprit Saint qu’il y avait un enjeu de taille pour la France ainsi que pour la Bretagne. Dieu nous montrait la pointe Saint Matthieu comme une porte spirituelle ouvrant sur la France spirituellement. Pour cette troisième conférence dans le Finistère (2ème dans ce lieu précis), Dieu a confirmé une fois de plus que nous nous trouvions au bon endroit pour entendre sa voix et agir dans la prière et la louange en tant qu’intercesseurs !

Quel rassemblement ! Nos sommes reconnaissants au Seigneur de ces moments historiques, passés dans Sa présence, à proclamer Sa venue, Son règne, Son autorité, Sa souveraineté sur toute puissance autre que la sienne dans notre région, dans notre pays.

Nous tenions à vous faire part de la parole prophétique reçue pour la France durant ce rassemblement par l’un des intervenants, le pasteur Carlos Payan ainsi que du complément d’interprétation reçu par le pasteur David Wagner, ministère prophétique reconnu.

Merci à Carlos d’avoir partagé ce qu’il a reçu durant ce week-end, son coeur prophétique et son écoute du Saint Esprit confirmant encore une fois le sens de notre présence à tous en ce lieu durant ce week-end. Merci également au Père Roger Paulin de son intercession fervente et puissante pour la Bretagne. Un grand merci également au Père Roger Paulin, au Père Pierre-Marie Soubeyrand, John Arnott et David Bonnet pour la qualité de leurs enseignements.